Sofiah FAQ

Si vous avez d’autres questions brûlantes auxquelles nous n’avons pas pu répondre ici, n’hésitez pas à envoyer un e-mail.

info@sofiah-jewelry.ch

Produits

Les pièces sont-elles de qualité ?

100%! Toutes nos pièces sont en or 14 carats et jamais plaquées. Pour notre collection phare, nous utilisons des diamants gris, des diamants noirs et des opales. Si vous en prenez soin comme nous vous le recommandons, vous en profiterez pour toujours.

Où et comment sont-ils fabriqués?

Toutes nos pièces sont fabriquées à la main par des artisans en Allemagne, aux Philippines, en Italie et dans le monde entier. Bientôt, nous vous emmènerons dans nos studios en vidéo afin que vous puissiez jeter un coup d’œil au processus minutieux impliqué dans la fabrication des pièces Sofiah.

D’où viennent les matériaux?

Nous achetons notre or aux Philippines et nos pierres et diamants à Bangkok et en Inde. Nous sommes fière de certifier que nos pierres sont d’origine éthique, et non issus de pays en guerre. Nous recherchons en continu des sources d’approvisionnement durable et pérenne. 

En quoi Sofiah est-il différent ?

Notre collection d’articles essentiels de haute joaillerie modulaires est conçue pour être personnalisée de manière créative pour suivre votre vie audacieuse et dynamique. Nos pièces sont faites d’or et de pierres de haute qualité, vous pouvez donc les porter maintenant et demain. Nous souhaitons vous permettre de construire une garde-robe de bijoux que vous aimerez pour toujours.

Puis-je vous apporter mes vieux bijoux pour un nouveau design?

Nous adorons collaborer sur de nouveaux designs, en particulier lorsqu’il s’agit d’une pièce que vous aimez. En raison de la taille de notre opération, nous ne pouvons pas effectuer de travail personnalisé pour le moment. Mais si cela signifie tant pour vous, envoyez-nous un mail à info@sofiah-jewelry.ch et nous verrons ce que nous pouvons faire.

Livraison

Notre boutique en ligne propose désormais une livraison gratuite de 3 à 5 jours pour les adresses européenne uniquement, quel que soit votre commande. Nous livrons dans le monde entier en quelques jours seulement. 

Est ce que Sofiah livre chez moi ?

Si vous habitez dans l’un des 50 états et à Porto Rico, en Europe ou en Asie, Sofiah vous livrera. Nos pièces peuvent mettre plus de temps à vous parvenir si vous habitez en Alaska, à Hawaï et à Porto Rico, mais elles y arriveront. Nous expédions dans le monde entier depuis la France.

Quelles sont mes options de livraison ?

1)Normal: (5-8 jours): toujours gratuit.

2) Accéléré (2-3 jours): 25 €

 

Quand Sofiah expédiera-t-il ma commande ?

Dès réception de votre commande, nous la traiterons pour l’expédition. Toutes les commandes passées après 12 h, heure du Pacifique, sont traitées le jour suivant. Notre courrier UPS ou Fedex viendra ensuite le chercher chez nous et sera en route pour vous apporter les pièces. Vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi dès qu’il sera en route.

Je ne peux pas suivre ma commande!

Ne vous inquiétez pas! Parfois, la mise à jour de l’état de votre colis prend quelques jours. Écrivez-nous à info@sofiah-jewelry.ch et nous vous indiquerons où se trouve votre colis.

J’ai accidentellement mis la mauvaise adresse pour ma commande.

Tout le monde déteste quand ça arrive. Mais pas de soucis! Nous le corrigerons pour vous si votre achat n’a pas encore été expédié. Merci de nous envoyer un email à info@sofiah-jewelry.ch

Produits

Je souhaite en savoir plus sur les produits.

Chaque pièce a déjà beaucoup d’informations sur sa page produit, cependant, si vous avez besoin d’en savoir plus, écrivez-nous à: info@sofiah-jewelry.ch

Je suis allergique au nickel, est-ce que ce sera un problème avec vos bijoux?

Vous n’êtes pas seul! Nous avons testé nos bijoux pour le nickel et le plomb et même s’ils devraient être totalement sûrs pour vous, nous ne pouvons pas garantir que nos produits ne déclencheront pas de réaction allergique.

Retours & Echanges

Puis-je retourner mes bijoux?

Désolé que votre produits ne vous ai pas plus. Vous pouvez retourner vos pièces inutilisées dans les 14 jours suivant leur réception. Envoyez-nous simplement un email à info@sofiah-jewelry.ch

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, veuillez vous assurer que le bijou est dans son emballage d’origine et en parfait état, que vous avez la preuve d’achat et que vous avez obtenu l’étiquette d’expédition de notre part. Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui ne répondent pas aux critères.

Nous vous rembourserons intégralement sur  votre mode de paiement initial. Cependant, veuillez noter que nous ne rembourserons pas les frais d’expédition que vous avez payés.

Si vous avez d’autres questions sur le retour de vos pièces ou si vous avez des doutes, écrivez-nous à info@sofiah-jewelry.ch.

Quand vais-je récupérer mon argent dans le cadre d’un remboursement ?

Les remboursements prendront entre 5 et 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé.

Aidez-moi! J’ai reçu le mauvais produit.

Oh non, nous en sommes désolés. Nous allons corriger cela pour vous. Veuillez nous envoyer un courriel à: info@sofiah-jewelry.ch.

où puis-je déposer mon produit pour un retour?

Vous pouvez le déposer dans n’importe quelle boîte de collecte USPS, bureau de poste ou n’importe quel magasin relai FedEx.

Facturation

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express.

Quand ma carte de crédit sera-t-elle facturée?

Votre carte de crédit sera débitée dès que votre commande sera acceptée et traitée.

que puis-je faire si mon paiement est refusé?

Ne vous inquiétez pas, cela arrive aux meilleurs d’entre nous. Vérifiez les éléments suivants:

Vérifiez que votre carte n’est pas expirée.
Vérifiez l’exactitude des informations de facturation de votre carte de crédit; comme l’adresse de facturation et le code de sécurité (c’est-à-dire ce que vous avez entré dans les détails du paiement).
Appelez l’émetteur de votre carte de crédit. Il se peut qu’il ait interrompu ce paiement.

Question sur les commandes

Je souhaite apporter des modifications à ma commande, comment faire?

Envoyez-nous un email à info@sofiah-jewelry.ch et nous mettrons à jour votre commande dès que possible.

Comment Puis je suivre ma commande ?

À tout moment, vous pouvez consulter l’état de votre commande sur votre page Mon compte. Cette page sera mise à jour à chaque étape de votre livraison, à deux étapes différentes: d’abord, lorsque votre carte de crédit est débitée et de nouveau lorsque votre produit est expédié.

puis-je utiliser plusieurs codes promotionnels lors du paiement?

Nous n’acceptons qu’un seul code promotionnel à la fois. Nous sommes convaincus qu’il y aura d’autres possibilités d’utiliser votre code promotionnel à l’avenir.