Les marchandises sont-elles assurées?

Absolument oui. Sofiah assure chaque achat pendant le temps qu’il est en transit jusqu’à ce qu’il vous soit livré. Parce que nous voulons nous assurer que vous recevez vos produits, nous vous demandons de signer pour les marchandises livrées. À ce stade, vous devenez responsable des pièces. Cependant, si les pièces doivent être livrées à une personne autre que vous-même, la signature du destinataire à l’adresse de livraison indiquée constitue une livraison par Sofiah et la responsabilité du produit est transférée à ce moment-là.

Pourquoi suis-je facturé des taxes et des droits?

Nous sommes une entreprise Suisse et il se peut que lorsque nous vous livrons en dehors de la Suisse et de l’UE que vous ayez à payer des droits de douane, taxes ou autres frais supplémentaires. Cela dépend des règlements de chaque pays et reste à la charge du client. Pour les pays de l’union Européenne il n’y a aucun frais supplémentaire.

Quels sont vos Politique de retour et de remboursement?

Nous sommes convaincus que vous aimerez et voudrez conserver nos produits. Néanmoins, vous avez 14 jours pour l’essayer et nous le retourner. Si cela ne fonctionne pas, envoyez-nous un e-mail à contact@sofiah-jewelry.com et nous réglerons le problème avec vous.

Quelle est votre politique d’échange?

Sauf si les produits sont endommagés ou défectueux, nous ne pourrons pas échanger ces articles. Si vous souhaitez commander une pièce dans une taille différente ou un produit totalement différent, nous la traiterons comme un retour. Merci de nous envoyer un e-mail à contact@sofiah-jewelry.com afin que nous puissions organiser l’échange avec vous.